L’ex de Jonathan Scott passe un Noël tropical avec son nouveau fiancé alors que la star de HGTV célèbre avec sa famille

Noël était vert et lumineux pour l’ex de Jonathan Scott, qui a passé les vacances au Honduras avec son nouveau fiancé, 8 mois après sa séparation avec la star de Property Brothers .

 

Jacinta Kuznetsov, dont la relation de deux ans avec le charpentier de HGTV s’est terminée en avril, a annoncé qu’elle était fiancée au photographe, cinéaste et défenseur de l’environnement Will Allen en novembre.

 

À côté d’une galerie de photos de la paire postée sur Instagram, elle a écrit : ‘Merci pour ton amitié depuis six ans, mon amour. Je suis reconnaissant que nous ayons tout compris. Et merci de m’avoir demandé d’être ta meilleure amie pour toujours. Elle a également ajouté un emoji de bague en diamant et ‘#yesyesyes’.

 

 

 

Les fiancés se sont envolés pour Roatan, une île de la mer des Caraïbes au large des côtes du Honduras connue pour sa plongée et ses récifs coralliens.

 

Drew et Jonathan Scott disent que vous allez « Ugly Cry » en regardant une  nouvelle « création de dette de célébrité » - ThePressFree
Jacinta Kuznetsov/Instagram
 

 

Dans un post partagé sur Instagram, Kuznetsov porte un biniki noir, des palmes et un masque tuba pour se baigner dans l’eau claire. ‘Ne répondra qu’à Ariel à partir de maintenant’, a-t-elle légendé la photo, qui a été prise par son fiancé.

 

 

 

 

Voir ce post sur Instagram

 

 

Ne répondra désormais qu’à Ariel 📸 : @willallenexplore

 

Une publication partagée par Jacinta // Kuznetsov (@freshprincessofbelaire) sur

 

 

 

 

 

Kuznetsov est devenu ‘dans l’esprit de la plage’, en publiant des photos amusantes d’elle et d’Allen dans ses histoires. Dans l’une, l’ancien producteur de télévision d’origine canadienne enfile un deux-pièces rose tout en pointant les mots «Joyeux Noël» («Joyeux Noël» en français) dessinés dans le sable.

 

Allen a également un moment pour montrer ses compétences. ‘Le modèle à temps partiel est de retour et il est prêt pour son gros plan’, a écrit Kuznetsov sur une photo de son futur mari allongé sur les rochers.

 

Kuznetsov, qui dirige maintenant Stonedale Farm, un lieu de mariage à Lac Brome, au Québec, a également partagé une vidéo envoyée de son hamac dans laquelle Allen grimpe sur un palmier pour récupérer une noix de coco en arrière-plan, choquant sa fiancée.

 

‘Toujours me garder sur mes orteils celui-ci’, écrit-elle.

 

Scott et Kuznetsov, qui travaillaient comme producteurs de développement chez Property Brothers , la société de production de Drew et Jonathan, Scott Brothers Entertainment, ont annoncé leur séparation au printemps dernier. Ils ont chacun posté un message sincère sur Instagram à propos de la nouvelle.

 

‘Quand j’ai rencontré Jacinta à l’automne 2015, j’ai rencontré quelqu’un de gentil et courageux et un champion des droits de l’homme/des animaux’, a écrit Jonathan, 40 ans. ‘Nous avons appris à nous respecter férocement et savons que cela restera inchangé pour le reste de nos vies.’

 

 

‘Parfois, la vie vous emmène sur des chemins inattendus et ces chemins ne vont pas toujours dans la même direction’, a-t-il poursuivi. « Il n’y a pas de drame ou de négativité ; pas de jalousie ni de haine. Pas même la tristesse ou le chagrin. Nos souvenirs sont remplis de joie et nous continuerons à nous défendre en tant qu’amis partout où nous irons.

 

Dans un message supprimé depuis, Kuznetsov a écrit: «Une abondance d’amour pour J a été une période belle et enrichissante de ma vie. Cependant, la vie est drôle et parfois les chapitres changent et celui-ci l’a fait. Nous avons un amour et un respect profonds l’un pour l’autre, mais nous avons pris des chemins séparés.

 

Lorsqu’on lui a demandé comment il se sentait à propos du rebond rapide de Kuzentsov lors de l’événement #UnWrapAJaguar à New York en décembre, Jonathan a dit à PEOPLE : ‘Je dirai que je pense que tout le monde mérite d’être heureux.’

 

L’entrepreneur, qui a également partagé qu’il était le ‘seul frère célibataire restant de Scott’, a parlé pour la première fois de l’engagement plus tôt ce mois-ci, disant à PEOPLE, ‘Je souhaite toujours le meilleur à Jacinta.’

Shirley Oconnell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page