Kelly Clarkson déteste vraiment s'entraîner : "Je suis en sueur, rouge et pas plus mince"

Kelly Clarkson est la reine du maintien de la réalité.

Jeudi après-midi, l'entraîneur de Voice , 36 ans, a tweeté qu'il détestait l'exercice – tout en soulignant son amour du vin.

“Ceci juste dans…. Je déteste toujours m'entraîner. Je suis en sueur, rouge et pas plus mince », a écrit le chanteur. « Les gens disent que c'est bon pour le cœur…. mais les gens disent aussi que le vin rouge est bon pour le cœur.

«Je veux dire, je ne fais qu'énoncer des faits ici, les gens. Qui suis-je pour ignorer la science ?! #cardioversuswine », a-t-elle poursuivi, avant que le sexe en plaisantant ne soit la seule chose pour laquelle il vaut la peine de transpirer.

 Kelly Clarkson déteste vraiment s'entraîner :

Ses fans ont immédiatement exprimé leur soutien, inondant la chronologie de Clarkson d'emojis de vin et de mots d'encouragement.

Plus tôt cette année, Clarkson a révélé qu'elle avait perdu 37 livres, mais pas à cause de l'exercice. Au lieu de cela, la star a attribué son look svelte à un nouveau régime alimentaire propre basé sur le livre The Plant Paradox du Dr Steven R. Gundry.

  ‘Je l'ai fait pour cette maladie auto-immune que j'avais et j'avais un problème de thyroïde’, a expliqué Clarkson. Une source a ajouté à PEOPLE que ‘la perte de poids n'était pas l'objectif’ de Clarkson mais plutôt ‘une approche globale de la santé’.

 

En juillet, Clarkson a également eu une discussion amicale sur Twitter avec la chanteuse country Maren Morris après que la chanteuse ‘The Middle’ ait qualifié le vin rouge de ‘dégoûtant’.

‘Les gars, je déteste vous dire ça, mais le vin rouge est dégoûtant. #UnrefinedPalate », a tweeté Morris, 28 ans. Clarkson a répondu : « #Blasphemy…..Je veux dire, peut-être que vous n'avez pas bu le bon verre de Pinot Noir, c'est tout ce que je dis. Cela appelle une visite de cave! Sérieusement, nous devons résoudre ce problème. #CodeRedWine”

Shirley Oconnell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page