Royal Dog Fight : les corgis de la reine attaquent les terriers de la princesse Beatrice

La semaine dernière, une rencontre inattendue dans le couloir de la porte de la tour du château de Balmoral entre les six mélanges Corgis et Corgi de la reine Elizabeth II et les trois Norfolk Terriers de la princesse Beatrice a fait que le Norfolk terrier Max, âgé de 11 ans, a été gravement blessé et a presque perdu une oreille. .

La bagarre s'est produite lorsque le «garçon chien» de la reine promenait sa meute dans le parc du château.

Trois des Queen's Pembroke Welsh Corgis, nommés Monty, Willow et Holly, descendent tous d'un chien qu'elle a reçu pour son 18e anniversaire nommé Susan. Les trois chiens restants sont des mélanges Corgi-Teckel, appelés Dorgis, nommés Cider, Candy et Vulcan.

En descendant le couloir pour se faire promener, les chiens de la reine sont devenus trop excités et ont commencé à se battre entre eux. À ce moment-là, la meute de Norfolk Terriers de la princesse Beatrice les a rejoints dans le hall, faisant perdre au garçon le contrôle des chiens.

Un initié a déclaré au UK Telegraph: ‘La prochaine chose que nous avons su, c'était qu'il y avait des cris et des cris horribles et il semble que les corgis aient choisi Max. Il a été très grièvement blessé et a dû être emmené chez le vétérinaire local. Il y avait du sang partout.

La princesse a reçu Max comme cadeau de Noël à l'âge de 13 ans. Aujourd'hui âgée de 24 ans, la princesse Béatrice se dit très bouleversée par l'épreuve, d'autant plus qu'un autre de ses terriers, Millie, est décédé une semaine plus tôt de causes naturelles.

Max a été soigné par un vétérinaire et est maintenant soigné par la princesse dans le château écossais de la famille.

Shirley Oconnell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page