Conseils pour les cadeaux de vacances pour les animaux de compagnie

Dans la frénésie qui semble nous saisir tous de Thanksgiving jusqu'au premier de l'année, il n'est pas toujours facile de penser à ceux qui ne sont pas juste devant nos visages, ou entre nos pieds, mais c'est une période idéale de l'année penser à ces animaux dans des refuges qui attendent leur maison pour toujours. Que pouvez-vous faire pour aider ces animaux dans le besoin ?

Voici quelques conseils pour offrir pendant les fêtes aux animaux de compagnie :

  1. Appelez votre refuge local et demandez-lui ce dont il a le plus besoin pour les animaux dont il s'occupe.
  2. Utilisez les coupons que vous voyez dans l'allée des aliments pour animaux de votre épicerie locale ou dans le journal et achetez de la nourriture pour chat ou chien et livrez-la au refuge. Tout simplement parce que votre animal de compagnie n'appréciera peut-être pas la nourriture pour animaux de compagnie d'une épicerie, un exploitant de refuge vous en sera reconnaissant.
  3. Avez-vous de vieux draps ou taies d'oreiller ou serviettes qui sont poussés au fond du placard et jamais utilisés ? Demandez à votre refuge local ou à votre secours s'ils peuvent les utiliser. Un animal de compagnie dans un refuge apprécierait un endroit doux et chaud pour dormir plutôt que le fond de sa cage.
  4. Être honnête. Votre animal de compagnie a-t-il plus de jouets que vous ne savez quoi en faire et (encore une fois, soyez honnête) en achèterez-vous plus pour la période des fêtes ? Si tel est le cas, pourquoi ne pas emballer certains de ces jouets que votre animal n'aime plus parce qu'ils ont été remplacés par des jouets plus récents et plus brillants et les donner à un refuge ou à un refuge ou à un ami qui favorise. Donner à ces animaux une chance de jouer et de soulager la tension pourrait bien les rendre plus adoptables.
  5. Si vous cherchez à faire un don avant la fin de l'année afin d'avoir une déduction fiscale, envisagez de faire un don à un refuge ou à un sauvetage. Je pense qu'il doit s'agir d'un 501c3 pour que l'IRS reconnaisse votre don comme pouvant être déduit de vos impôts, mais demandez à votre CPA d'en être sûr.
  6. Achetez-vous dans les magasins-entrepôts ? Si c'est le cas et si vous achetez les gros paquets de serviettes en papier ou de produits de nettoyage, faites don d'un rouleau ou deux et d'une bouteille de nettoyant en aérosol (pour animaux de compagnie, bien sûr) au refuge. Donnez un balai ou une vadrouille.
  7. De nombreuses animaleries proposent des «cartes de points de récompense», je sais que PetSmart le fait et quand j'y magasine, je prends toujours un sac de friandises ou un collier ou un jouet à donner à mon refuge local et je récolte les récompenses de mes points! De nombreuses animaleries proposent également des réductions sur les jouets qui ne sont plus fabriqués et sur les aliments qui sont sur le point d'être périmés, ce sont des articles idéaux à acheter pour faire un don à un refuge ou à un sauvetage.
  8. Si vous avez une amie qui est famille d'accueil, offrez-lui de la nourriture ou aidez-la à nettoyer les bacs à litière (acheter de la litière pour un refuge est également un élément très apprécié). Rendez-lui visite et passez du temps à jouer avec les chatons ou les chiots adoptifs.
  9. Demandez à la banque alimentaire locale si l'une des familles qu'elle dessert a des animaux de compagnie. Il y a de fortes chances que la banque alimentaire le sache et si une famille a du mal à se nourrir, elle aura du mal à nourrir ses animaux de compagnie. Offrez un don de nourriture pour animaux afin que les personnes qui gèrent la banque alimentaire puissent l'offrir à une famille dans le besoin lorsqu'elle viendra chercher de la nourriture pour le reste de la famille.
  10. Si vous avez pensé à avoir un animal de compagnie et que vous sentez que votre famille est prête à assumer la responsabilité à vie qui accompagne la possession d'un animal de compagnie, visitez un refuge local et ramenez un animal de compagnie à la maison et faites-en de joyeuses vacances pour vous et pour lui ou elle !

conseils pour animaux de compagnie pendant les vacances

Shirley Oconnell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page