Un Avion Militaire A Été Perdu Dans La Jungle Pendant Des Décennies Avant D’être Trouvé

Les bombardiers ont joué un rôle important dans la Seconde Guerre mondiale. Conçus pour frapper des cibles ci-dessous, ces avions sont devenus les véhicules militaires les plus rapides et les plus faciles à manœuvrer et à effectuer une mission. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis ont fabriqué un nombre incroyable de 276 000 avions, dont environ 12 000 ont été abattus. Beaucoup ont disparu. Un avion militaire est resté dans la jungle pendant des décennies avant d’être finalement découvert.

Une Nouvelle Découverte En Papouasie-Nouvelle-Guinée

L'hélicoptère affrété par Chevron s'enfile sur la rivière Mubi en volée dans les hautes terres de Papouasie-Nouvelle-Guinée
George Steinmetz/Getty Images

La Papouasie-Nouvelle-Guinée est connue pour avoir beaucoup de verdure. Selon PNG Tours, environ les trois quarts du pays sont couverts de forêt tropicale.

La majeure partie de la région reste relativement intacte, mais tout cela a changé une fois qu’un hélicoptère a survolé au-dessus de vous. Les hommes à l’intérieur de l’hélicoptère savaient qu’ils avaient trouvé quelque chose d’historique.

PUBLICITÉ

C’était Un Mystère

Forêt tropicale montagneuse autour du mont Hagen dans les Western Highlands
David Tipling/Universal Images Group via Getty Images

Alors que l’hélicoptère s’approchait du sol, les hommes à l’intérieur ont remarqué un grand objet gris parmi les plantes de la jungle.

La Papouasie-Nouvelle-Guinée possède l’une des forêts tropicales les plus exotiques au monde, de sorte que l’objet étranger s’est vraiment démarqué. Les hommes ont décidé d’atterrir l’avion pour avoir une meilleure vue.

PUBLICITÉ

Attention Aux Crocodiles

Un énorme crocodile du Nil dans une zone marécageuse
Wolfgang Kaehler/LightRocket via Getty Images

Alors que les hommes ont débarqué leur hélicoptère, ils ont remarqué qu’ils étaient juste à côté d’un marais infesté de crocodiles. Ils ont décidé de prendre un risque et de sortir pour aller voir l’objet.

Un énorme avion militaire se trouvait en plein milieu du marais. À leur grande surprise, il semblait être en grande forme.

PUBLICITÉ

Que Faisait L’avion Là-bas ?

hommes restaurent le fantôme des marais
LanaV777/YouTube

Les hommes ont pu comprendre que cet avion était en fait un bombardier de la Seconde Guerre mondiale qui avait reçu le surnom de « Swamp Ghost ».

« Il était largement considéré qu’il était impossible de sauver cet avion », a déclaré l’archéologue de l’aviation Fred Hagen. Swamp Ghost est en fait une grande partie de l’histoire de l’aviation militaire.

PUBLICITÉ

Essayer De Ramener Le Fantôme Des Marais À La Maison

avion de forteresse volante dans le marais
Épaves du Pacifique/Facebook

L’une des plus grandes questions que les gens avaient à propos de Swamp Ghost était la raison pour laquelle il a été abandonné en Papouasie-Nouvelle-Guinée. David Tallichet, Jr., vétéran et entrepreneur de la Seconde Guerre mondiale, a entrepu répondre à cette question.

Tallichet était un collectionneur passionné d’avions de la Seconde Guerre mondiale avec une collection impressionnante de plus de 120. Il a mis en place pour ramener Swamp Ghost à la maison.

PUBLICITÉ

Pourquoi Tallichet Connecté Au Fantôme Des Marais

fantôme des marais dans un musée
Épaves du Pacifique/Facebook

Non seulement Tallichet a ressenti une parenté envers Swamp Ghost parce qu’il était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, mais il avait copiloté le même type de bombardier à quatre moteurs en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Il a passé de nombreuses décennies à essayer de sauver des avions militaires du monde entier. « C’était notre plus grand rêve parce que, pour une raison quelconque, il a captivé l’imagination des gens du monde entier », a déclaré Tallichet.

Shirley Oconnell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page