Races De Chiens Que Vous Devriez Réfléchir À Deux Fois Pour Obtenir

Il y a des avantages et des inconvénients à chaque race de chien, mais il est important d’avoir toutes les informations avant de vous engager à prendre soin d’un ami à fourrure pendant les 10 à 20 prochaines années. Faire vos recherches garantit que vous obtenez un animal de compagnie qui est bien adapté à votre style de vie.

Continuez à lire pour savoir quels chiens ne se débrouillent pas si bien dans les petits espaces et les races qui nécessitent beaucoup d’exercice.

Husky sibérien

Husky
PINTEREST

Les Huskies sibériens sont une race de chien forte et ils sont connus pour être d’excellents tireurs de traîneau. Ces chiens ont été construits pour travailler, ils ont donc une tonne d’énergie. Ils se débrouillent aussi très bien dans les climats froids.

Ces chiens peuvent être têtus, et ils sont connus pour leur tendance à décoller en courant lorsqu’ils sont laissés en laisse. Vous devez vous entraîner sérieusement dans les premières années pour vous assurer qu’un husky adulte va vous écouter et rester à vos côtés.

PUBLICITÉ

Chihuahua

GettyImages-1084480766
Photo par Oscar Gonzalez/NurPhoto via Getty Images

Les Chihuahuas ont l’air assez innocents. C’est l’une des plus petites races de chiens, donc on pourrait penser qu’ils sont aussi l’une des plus sûres. Le fait est que, parce que les Chihuahuas sont petits, ils doivent être super têtus et agressifs pour se protéger des animaux plus grands.

Bien que vous puissiez entraîner un chihuahua à respecter les gens, si vous n’êtes pas assez ferme, ils peuvent se retourner contre vous et même attaquer les petits enfants qui les provoquent. Ils ont également tendance à être jaloux des petits enfants.

PUBLICITÉ

Bouledogue français

Bouledogue français
PINTEREST

Le bouledogue français est une race de chien ludique, mais il peut profiter des humains de leur foyer qui ne sont pas aussi volontaires. Si vous envisagez de vous prendre un bouledogue français et que vous avez de jeunes enfants, vous devez apprendre à vos enfants à être affirmés mais doux avec ces chiens.

Les bouledogues français peuvent également développer beaucoup de problèmes de santé et de respiration en raison de leurs visages plats. Cela pourrait conduire à des factures vétérinaires coûteuses à l’avenir.

PUBLICITÉ

Greyhound

GettyImages-1076585106
Photo par Stephen McCarthy/Sportsfile via Getty Images

Les lévriers ont été élevés pour la course et ils sont connus pour leur vitesse et leur énergie incroyables. En fait, ils peuvent dépasser des vitesses de 40 mi/h ! Les lévriers sont doux et intelligents, et très affectueux avec leur famille.

Un aspect avec lequel les propriétaires pourraient avoir du mal est que si elle est laissée à l’extérieur sans laisse, cette race de chien a tendance à décoller en courant, ce qui peut être dangereux avec la circulation de la rue. Il est recommandé que les propriétaires aient une clôture d’arrière-cour d’une hauteur minimale de 4 à 6 pieds pour empêcher un Greyhound de sauter la clôture et de courir dans la rue.

PUBLICITÉ

Beagle

beagle
Twitter/@petdoost

Les Beagles ont beaucoup de bonnes qualités : ils sont de belle taille, ils sont généralement assez amicaux, et ils sont certainement adorables. Mais avant d’en ramener un à la maison, il y a quelques choses que vous devez savoir.

Puisqu’ils ont été élevés comme chiens de chasse, ils ont besoin de tonnes d’exercice – beaucoup plus que ce que le propriétaire moyen d’animal est capable de fournir. Les Beagles sont également enclins à l’envie de voyager et peuvent devenir des artistes d’évasion rusés quand ils veulent sortir !

PUBLICITÉ

Dalmatien

GettyImages-917452276
Photo par Drew Angerer/Getty Images

Le Dalmatien a été élevé à l’origine pour chasser les petits animaux. Ils étaient également utilisés comme chiens de garde dans le passé. Bien qu’ils semblent super amicaux dans ce film sur 101 d’entre eux, ces chiens peuvent en fait être assez élois. Ces chiens doivent être socialisés correctement pour les empêcher de devenir agressifs ou territoriaux.

Les Dalmatiens ne sont pas un animal de compagnie familial populaire, bien qu’ils puissent faire d’excellents compagnons avec la bonne formation.

PUBLICITÉ

Jack Russell Terrier

GettyImages-1070877946
Photo de Vadim Kot/SOPA Images/LightRocket via Getty Images

Le Jack Russell Terrier est une race de chien super énergique. Ils ont besoin d’un horaire régulier, de beaucoup d’exercice et de beaucoup d’attention. Avec un entraînement approprié, ces chiens peuvent devenir d’excellents compagnons. Avec une formation insuffisante, les Jack Russell Terriers peuvent être plus comme les Jack Russell Terrors (comme on les appelle souvent).

Assurez-vous de prendre le temps de bien entraîner l’un de ces adorables chiens. Si vous faites l’effort, vous serez récompensé par un animal de compagnie merveilleux.

PUBLICITÉ

Berger australien

GettyImages-157890194
Photo par BSIP/UIG via Getty Images

Les bergers australiens sont des chiens à très haute énergie, ce qui signifie que vous devez vous engager à les garder actifs et occupés. Ces chiens ont été élevés pour des moutons de troupeau, alors inscrivez votre Australien à des cours de troupeau de moutons s’ils sont disponibles dans votre région.

Parce que ces chiens sont des bergers, ils peuvent essayer de berger de petits enfants. Si vous canalisez ce désir dans quelque chose de plus productif comme l’élevage de moutons, vous allez avoir des enfants plus heureux et un animal de compagnie plus heureux.

PUBLICITÉ

Grand Danois

GettyImages-909015704
Photo de Jorge Lemus/NurPhoto via Getty Images

Le grand danois est l’une des plus grandes races de chiens au monde. Bien qu’avoir un gros chien ait ses avantages, il a aussi ses inconvénients. Les grands chiens sont sujets à des problèmes de santé tels que la dysplasie de la hanche. Ils peuvent également dominer les jeunes enfants et même les petits adultes.

Si vous envisagez d’obtenir un Grand Danois, assurez-vous d’avoir une grande maison et une cour de taille décente. Ces chiens ont besoin de beaucoup d’espace.

PUBLICITÉ

Épagnel jouet anglais

GettyImages-648106370
Photo par Chris Weeks/Getty Images

Même si le Toy Spaniel anglais a le mot « toy » dans son nom, ce n’est pas un excellent animal de compagnie pour les enfants. Ces petits chiens peuvent se sentir menacés lorsque les enfants ne font pas attention à eux. Ils peuvent réagir violemment lorsqu’ils ont l’impression d’être attaqués.

Certaines personnes pensent que vous n’avez pas à passer autant de temps à former des épagneuls jouets anglais parce qu’ils sont si petits et mignons, mais ces chiens ont besoin de beaucoup de formation et de conseils s’ils veulent être de bons animaux de compagnie de la famille.

PUBLICITÉ

Shar-Pei

GettyImages-542903783
Photo par Erwin Falk/ullstein bild via Getty Images

Les rides caractéristiques du Shar-Pei rendent ce chien très distingué, mais toutes ces rides et plis peuvent attirer et piéger les bactéries. Ces chiens peuvent développer tout un tas de problèmes de peau s’ils ne sont pas correctement soignés ou pris en charge.

Ces chiens ont été initialement élevés pour être des chiens de garde, et ils peuvent devenir agressifs s’ils ne sont pas correctement dressés. Ils sont cependant d’excellents chiens de garde.

PUBLICITÉ

Skye Terrier

GettyImages-1129267619
Photo de Sarah Stier/Getty Images

Le Skye Terrier est une race de chien de taille moyenne élevée pour ses compétences de chasse. Ce type de chien est connu pour être intrépide et sûr de lui. Le Skye Terrier est encore très un terrier et il peut devenir agressif s’il n’est pas correctement socialisé.

Les Skye Terriers n’aiment pas non plus être négligés, et s’ils sont laissés seuls trop longtemps, ils commenceront à mâcher des choses qu’ils devraient mâcher et à creuser dans des endroits qu’ils ne devraient pas creuser.

PUBLICITÉ

Pit Bull

ndg
Twitter/ShadedCube

Il n’est pas surprenant que les Pit Bulls soient sur cette liste. Ils ont certainement la réputation d’être des intimidateurs agressifs avec une morsure féroce.

La vérité est que la plupart des Pit Bulls sont d’excellents animaux de compagnie, mais quelques-uns d’entre eux ont été formés à des fins de combat de chiens.

PUBLICITÉ

Bien Que La Plupart Soient Bien Comportés, Il Y A Quelques Pitbulls Entraînés Pour Être Agressifs

pitbulls jackés
Répliqué / Reddit

Quand les Pit Bulls mordent, ils mordent fort, mais la plupart d’entre eux ne sont pas agressifs.

Néanmoins, vous devez faire attention aux Pit Bulls que vous ne connaissez pas. Ces chiens ont besoin que vous soyez le chef de la meute.

PUBLICITÉ

Saint Bernard

GettyImages-1124575367
Photo par Atilgan Ozdil/Anadolu Agency/Getty Images

La race Saint-Bernard est devenue assez connue après la sortie du film Beethoven. Ces gentils géants font de grands animaux de compagnie, cependant, vous devez garder à l’esprit que ces chiens sont énormes. Si vous envisagez d’obtenir un Saint Bernard, vous devez tenir compte de la taille de votre espace de vie et de votre voiture.

Vous ne pouvez pas emmener un Saint-Bernard chez le vétérinaire dans une petite voiture de sport. De plus, ils bavent beaucoup, donc vous ne voulez pas d’un Saint Bernard dans une voiture de sport de toute façon.

PUBLICITÉ

Akita

GettyImages-550664763
Photo de Harald Lange/ullstein bild via Getty Images

Les Akitas ont été élevés au Japon pour servir de chiens-guides. Ils peuvent être d’excellents protecteurs pour votre ménage, mais ils peuvent aussi voir vos amis et vos voisins comme des intrus. Vous devez former votre Akita pour vous protéger lorsque vous avez besoin de vous protéger, mais aussi pour rester calme lorsque des amis viennent vous rendre visite.

Vous devez également apprendre aux enfants à approcher Akitas calmement et doucement. Ils (comme nous tous) n’aiment pas être provoqués.

PUBLICITÉ

Pékinais

GettyImages-1129031952 (1)
Photo de Sarah Stier/Getty Images

Les pékinois peuvent avoir l’air câlins et mignons, mais ils ne veulent certainement pas être traités comme de petites poupées. Ces chiens sont farouchement indépendants et volontaires. Ils n’aiment pas être câlinés ou bondés. Certains enfants ne comprennent pas que ces chiens n’aiment pas être câlinés.

Bien que les enfants puissent apprendre à se méfier des limites d’un pékinois, ils peuvent être mieux loris avec un chien qui est plus tolérant au jeu brutal et au toucher physique.

Shirley Oconnell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page